Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Jen&Jay forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 INTRIGUE 2 : And they were ennemies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
♕ INSCRIPTION : 15/08/2019

INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 2 : And they were ennemies.   INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 14:59

Parfois, on a besoin de faire de grosses bêtises pour se rendre compte qu'on était sur le mauvais chemin. On prend des coups, on entend des paroles blessantes, l'on perçoit des regards qui le sont tout autant. Tout est évident après coup. Est-ce que vous l'avez dit ? « Je t'aime » Oui, l'avez-vous dit ? Avez-vous pris le temps de lui dire que vous ne pouvez pas vivre sans elle ou lui ? Qu'il ou qu'elle a changé votre vie ? Le lui avez-vous dit ? Vraiment ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour l'atteindre…. C'est évident après avoir fait cette grosse bêtise ! Mais parfois, on regarde autour de nous parce que c'est comme ça, peut-être que demain, nous ne serons plus là et qu'il sera trop tard pour retrouver le bon chemin.

La balle de Dewei n'avait pas touché son ancien rival, mais la jeune Lily-Rose qui s'écroula presque en même temps que son aîné. Hay avait beau lutter de toutes ses forces, rien n'y faisait, sa perte trop conséquente de sang avait eu raison de sa résistance. Tam se précipita et rattrapa la tête de son Penseur avait qu'elle ne cogne violemment le béton. Les paupières de l'Irlandais peinaient à battre normalement et se faisaient de plus en plus lourde, rendant la lutte contre la perte de connaissance, aussi âpre que le combat passé contre « Jacki Chan ». Les constances du demi-dieu étaient mauvaises, lui-même parvenait à peine à appréhender les battements de son cœur tant ils étaient irréguliers à présent. Un filet de sueur perla de son front, sa gorge à l'inverse était aussi sèche que du papier de verre et ses lèvres pâteuses venaient parfaire la triste liste d'un état critique avancé. Malgré tout, la voix de Tamara restait audible et c'est à cela que le fils de Mars se rattachait tandis qu'on le soulevait. Il sentit les mains de son amie d'enfance sur ses épaules et reconnu la voix de Lyllian qui avait choisi t'aider l'agent de terrain non sans quelques menaces au préalable « -Ne…ne l'as touche pas Lilly… ou je viendrai… te hanter » La voix du Marsien n'était à présent plus qu'un murmure et chaque mot mobilisaient un tel effort qu'il préféra s'en tenir à cette réplique avant qu'on ne le traîne jusqu'au véhicule de l'agent Lond. Lyllian l'aida ensuite à faire passer l'imposante carcasse du marsien sur la banquette arrière du véhicule avant de délester son compatriote des clés de son véhicule.

« -Tam… Tu…Prends…trop de…risques… Arrête ! Le…plus… important…c'est la gamine. » dit-il la voix tremblante. Il continuait donc à lutter contre la perte totale de connaissance, un combat des plus rudes au vu de l'hémorragie dont il était la victime. Dans un dernier élan et mobilisant le peu d'énergie qu'il lui restait, il prit la main de Tamara « -Tu l'as toujours su ! » Il esquissa un petit sourire et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 2 : And they were ennemies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 1 : A quoi tu danses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jen&Jay forum test :: Le monde :: Les intrigues-