Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Jen&Jay forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 2 : And they were ennemies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin
Admin
Admin en puissance
♕ INSCRIPTION : 14/01/2019
♕ LOCALISATION : Ca dépend des jours
♕ EMPLOI/LOISIR : Ancien livre

INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. Empty
Message# Sujet: INTRIGUE 2 : And they were ennemies.   INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. EmptyMar 30 Juin 2020 - 14:41

INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. Tumblr_n06znigF6Y1rs4o0fo1_500

ÉQUIPE NUMÉRO UNE - SCRANTON

Scranton, Pennsylvanie.
Quatre demi-dieux patientaient au coin d'une maison, un air nonchalant plaqué sur le visage. Il était encore tôt dans cette petite rue américaine typique (des jardins ouverts, des maisons avec des petites terrasses devant…) mais cela devait faire deux ou trois heures qu'ils attendaient. Deux groupes avaient quitté la Colonie des Sangs-mêlés tôt ce matin. Chaque groupe comptait deux Grecs et deux Romains. Même après tout ce temps, l'équité devait primer. « Il est quelle heure ? » « Neuf heures. » Ils attendaient la venue quasi-inespérée d'autres demi-dieux, des itinérants. Jackson Porter, l'oracle de la Colonie des Sangs-mêlés, avait vu une rue similaire à celle-ci dans une vision, mais avec ces maisons qui se ressemblaient toutes… « On attend jusqu'à dix heures et ensuite on cherche. » Oui, il fallait chercher, espionner, enquêter. June Summers ou Fanny Lloyd se trouvait prisonnière quelque part à proximité, torturée depuis de longs mois, séquestrée en toute impunité. Demain, elle mourrait. Mais où était-elle ? Les maisons se ressemblaient toutes dans le quartier… L'une d'elle appartenait au DLCEM mais nul doute qu'elle devait être bien dissimulée parmi les autres.

New-York City, New-York.
« Madame Lond, monsieur Law,
Comme vous le savez très probablement, nous retenons une demi-déesse dans l'une de nos bases arrières, à Scranton, en Pennsylvanie. Sa détention devient très longue et très coûteuse et il semble évident qu'elle a été entraînée à ne pas divulguer d'informations. Peut-être craint-elle des représailles pires que celle du Département ? Quoi qu'il en soit, la direction souhaite qu'elle soit éliminée au plus vite afin de nous servir autrement. Votre mission est simple : vous devez vous rendre dans notre base de Scranton, tenter de l'interroger une dernière fois. Demain, vous la ramènerez ici, au quartier général, où elle servira aux études scientifiques avec sa camarade de Salem. Madame Lond, monsieur Law, nous comptons sur vous.
- la direction. »


Indications pour le premier tour.

☞ Le premier tour permettra à l'intrigue de se mettre en place. Les demi-dieux vivant au Camp Jupiter (TJ, Jules) et à la Colonie (Logan, Lily-Rose) sont arrivés tôt ce matin dans cette rue de Scranton. Ils attendent l'arrivée d'éventuels demi-dieux itinérants pour poursuivre leurs recherches. (Haytham, Lyllian-Aaron, c'est à vous de trouver une raison à votre venue.)

☞ En ce qui concerne le DLCEM, ce tour vous permet d'arriver et d'entrer dans les locaux du DLCEM local (l'une des maisons de cette rue lambda de Scranton). Attention, les PNJ sont nombreux. Vous pouvez également aller voir la prisonnière (Fanny Lloyd, demi-déesse et augure romaine) et tenter une dernière fois de lui soutirer des informations. Cela ne se fera qu'avec un lancé de dés positif pour la rencontrer, et de nouveau positif pour obtenir des informations.

☞ Il s'agit d'un tour relativement bref afin de lancer l'intrigue. Vous pouvez cependant déjà lancer les dés pour découvrir la bonne maison (demi-dieux). La découverte de la base du DLCEM ne se fera que sur un dé positif. Il vous en faudra un second pour parvenir à y entrer.

☞ Quoi qu'il advienne, ne soyez pas pressés : prenez le temps de tout mettre en place (dans une logique de cohérence), de vous rencontrer et de partir en quête de l'entrepôt. Inutile de le découvrir dés votre première réponse RP.

☞ Il n'y a pas d'ordre défini ni de tours mis en place : vous postez quand vous le souhaitez. Cependant, privilégiez des réponses brèves et rapides. Plus vous posterez et plus l'intrigue aura un intérêt.

☞ N'oubliez pas la très forte présence de PNJ du DLCEM, tous armés, très bien entraînés et redoutables. Ils seront au aguets et entrer (puis progresser à l'intérieur) ne sera pas simple.

☞ Selon toute logique, joueurs DLCEM et demi-dieux ne se rencontreront pas immédiatement.

☞ Bon jeu pour ce premier tour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
♕ INSCRIPTION : 15/08/2019

INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 2 : And they were ennemies.   INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. EmptyMar 30 Juin 2020 - 14:43

21 avril 2016

La guerre fait des morts, des blessés, mais aussi des prisonniers. Nous avons cette fâcheuse tendance à pleurer les morts, plus que les vivants. On perd trop de temps à supplier une quelconque force d’épargner nos blessés et on finit maladroitement par oublier l’essentiel, les vivants, ceux qui restent, ceux qui survivent, les prisonniers…

Le voyage entre San Francisco et New-York fut long ? Non à peine, mais éreintant et pour cause, le demi-dieu, pour rentrer plus rapidement et retrouver une certaine personne, avait utilisé le fameux char de la damnation, reconvertit en taxi par les trois Grées. Une chance que le fils de Mars conserve toujours sur lui, la bonne monnaie pour s’acquitter de quelques courses de ce genre. Il était donc de retour à NY après plusieurs jours au Camp Jupiter. Ô joie, ô délivrance de retrouver son doux et bel appartement new-yorkais. Arrivé sur place, il s’affala aussitôt sur l’imposant canapé qui trônait dans le salon. Morphée n’eut aucune pitié et vint le chercher aussitôt.


22 avril 2016

Haytham souffla, un long soupire qui en disait long sur son état. Émergeant progressivement de sa léthargie, il récupéra son portable, son contact venait de lui faire savoir qu'une des deux captifs avaient été localisée. Triste souvenir que celui-là. Haytham se rappelait encore de l’annonce, précédent le massacre. Après la petite « fête » organisée en l’honneur de Dionysos et après avoir compté les morts, ils découvrirent que leurs ennemis ayant battu en retraite, n’étaient cependant pas repartit les mains vides. Deux demi-dieux ! Une belle récompense pour un lourd tribut à payer. Les mois s’étaient donc écoulés, chacun vivait sa vie comme il le pouvait. Hay avait choisi au préalable la boisson, encore et toujours cette douce maîtresse ambrée qui n’arrivait cependant à chasser de ses cauchemars l’image de ce si jeune demi-dieu, tué devant les yeux impuissants du fils du Mars. Puis se fut la phase prise de conscience qui lui valut un détour par la case « cure de désintox » Il avait trop de démons à combattre et cette fois, il avait accepté de mettre en berne sa fierté. Le séjour dura presque quatre mois… Personne n’en savait rien, pas même Tamara qui le pensait en mission. Ne rentrons pas dans les détails pour ce qui est de ces deux-là, trop de péripéties ne feraient que perdre l’hypothétique lecteur.

Revenons à Hay qui venait de recevoir, via son portable, un message d’un camarade resté sur place au Camp Jupiter. Si l’exaltation fut de rigueur en découvrant le nom du contact sur l’écran tactile, le contenu du message fit disparaître aussitôt le petit sourire en coin qui venait de se dessiner sur le visage du demi-dieu. Les nouvelles étaient mauvaises, vraiment très mauvaises. Sans attendre, l’Irlandais se précipita vers sa penderie, enfila un jean, un t-shirt noir, il attrapa une paire de basket, enfila sa bague « magique » sur son annulaire gauche comme à l’accoutumer. Il récupéra son portable en route. Un long chemin l’attendait, mais au préalable, il se devait de faire un arrêt. À peine assit, la clé dans le contact, il récupéra son portable et après une légère hésitation envoya un message à Lyllian, le seul demi-dieu qu’il connaissait dans le coin et puis c’était l’occasion de le voir dans d’autre circonstance que celles des consultations.

« Slt, c’est Haytham. Je passe te prendre, on part pour Scranton en Pennsylvanie. June Summers ou Fanny Lloyd se trouve là-bas. Enfermé je ne sais où…. Elle est en danger. Il y a déjà des gens sur place. À tout de suite »

Une fois le message expédié, le fils de Mars démarra son véhicule et opta pour une conduite à la Tamara Lond. Le temps jouant contre lui, il ne pouvait se permettre de jouer les splinter (certains comprendront) sur la voie rapide. D’autant plus que la matinée venait de s’achever pour laisser place au début d’après-midi. « Bonjour New-York, il est 12H00. Le soleil n’est pas radieux et les routes bouchées… » Hay tourna aussitôt le bouton de la radio pour changer de station « -Cause toujours, tu ’intéresse du con » De mauvaise humeur ? A peine, juste une courte nuit si l’on puis dire. Son portable sonna une deuxième fois, l’interlocuteur n’était pas le même, mais la mine de l’irlandais n’avait pas changé, au contraire. Excédé, il jura à plusieurs reprises avant de lâcher son portable pour ensuite le reprendre et se contenter d’un « Ok » à son interlocutrice qui n’était autre que l’agent Tamara Lond son amie d’enfance et potentielle petite-amie. Oui, nous pouvons remarquer une certaine ambiguïté dans le lien, comme tout ce qui touche à « HayTam ». Le demi-dieu pressa l’accélérateur, espérant ainsi éviter les embouteillages.


Ne soyons pas naïf, les dieux ne répondent jamais à nos prières. « Embouteillage de merde !!! » hurla t’il en pressant encore une fois le klaxon. Par chance et parce qu’il n’était pas du genre à s’accommoder des lois, le fils de Mars se permit de prendre un petit raccourci et arriva devant chez Lyllian-Aaron McLochlainn vingt minutes plus tard. Il lui fit aussitôt signe de monter, omettant au préalable les politesses d’usage.« -Bon on ne va pas traîner. J’espère que tu n’as rien contre la conduite sportive ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
♕ INSCRIPTION : 15/08/2019

INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 2 : And they were ennemies.   INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. EmptyMar 30 Juin 2020 - 14:50

22 avril 2016.

Lilly avait à peine eu le temps d’enclencher de bout de sa ceinture dans le réceptacle prévu à cet effet, que son interlocuteur, visiblement sur la défensive, fit grogner le moteur et démarra en trombe. Excusons-le d’avoir au préalable averti son interlocuteur, qu’il était adepte, au moins pour aujourd’hui, d’une conduite sportive. Les mains fixement ancrées au volant, le regard sur l’horizon, Hay semblait concentré et le silence qui l’habité, confortait d’avantage cette théorie. À plusieurs reprises, il serra la mâchoire, il était énervé et comme à chaque fois, sur sa tempe gauche, la veine se faisait saillante. D’un coup de volant assuré, il évita un deux-roues décidément lui aussi assujetti à l’impatience, puis il évita un camion qui à l’inverse avait opté pour la conduite sécurisée.


« - Aller espèce de pécores avance avec ton tas de boue ! » hurla t’il en klaxonnant un vieux modèle de Ford Escort break. Décidément, les tortues s’étaient passé le mot pour prendre la route. « -Oui tu disais ? » Toujours sur les nerfs notre pilote attendit malgré tout que son interlocuteur réitère sa question avant d’enfin y répondre, les mains ancrées au volant et le pied fixé sur l’accélérateur. « -Ce que je sais à part l’endroit ? Rien. Mon contact s’est contenté de me dire qu’un petit groupe nous attend sur place. Pour une fois, il a été bref, j’aurai préféré qu’il me ponde un roman. J’espère juste qu’on n’aura pas à chaperonner des ados pré pubères incapables de se défendre correctement. » Mais ce qu’il espérait avant tout, c’était de ne pas croiser Tamara. Loin d’être naïf, il savait que l’affrontement était inévitable. Malgré tout, il devait faire bonne figure et jouer son rôle comme les autres, la vie de deux des siens était en jeu et à ce titre, il devait laisser ses problèmes au placard.

Moins d'un heure s'écoula, par chance, la circulation était fluide sur cet axe et la conduite sportive de l’Irlandais, leur fit gagner de précieuses minutes. L’horloge du tableau de bord laissait paraître un 13h 50 qui n’était pas pour déplaire au fils de Mars « -Désolé je ne suis pas du genre bavard en route. On y est presque » En effet le panneau vert qui venait d’être passé, indiquait aux voyageurs un total de 5 km avant d’atteindre Scranton. Toujours adroit, le pilote en herbe avait cependant renoncé aux vitesses de pointe. Le portable d’Hay vibra à nouveau. Sans décoller son regard de l’asphalte, il s’en saisit et lu le message qui venait de lui être transmis. « -C’est mon contact. Les gamins sont près d’une maison, dans un petite rue. Il parle de jardins ouverts, de maisons avec de petits terrasses devant…Pfff, il nous prend pour Google map ? Ce n’est pas avec ça qu’on… » La voiture venait d’entrer dans la ville, les pupilles d’Haytam se dilatèrent et lui permirent de projeter sa vision à plusieurs centaines de mètres. « -Je les vois » Il accéléra à nouveau et enfin la voiture se gara non loin du petit groupe. « -On y est et vivant en plus ! » lança t’il tout sourire à Lilly. Les deux demi-dieux quittèrent sans attendre le véhicule et s’approchèrent du petit groupe.« -Salut les gamins ! Désolé pour le retard ! Je suis Haytham Cassidy, itinérant romain et accessoirement fils de Mars. Je te laisse te présenter Lilly. »
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
♕ INSCRIPTION : 15/08/2019

INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 2 : And they were ennemies.   INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. EmptyMar 30 Juin 2020 - 14:51

22 avril 2016.

Le trajet en compagnie de ce très cher Lyllian fut... Intéressant ? Le mot juste, du moins, l'expression qui conviendrait le mieux pour définir le dit trajet, serait d'un calme "presque" olympien. L'homme n'était pas bavard et cette fameuse réplique lâchait à quelques minutes de l'arrivée en disait long sur la sociabilité de l'homme. Un détail sur lequel l'Irlandais ne préféra se focaliser sur le moment et puis étant un de ses patients, il ne pouvait de ce fait, pas railler ceux et celles qui acceptaient de payer pour être écoutées. "-Si prochaine fois il y a !" lança-t-il le sourire en coin. Telle fut la dernière réplique avant la sortie des deux retardataires. Arrivés sur place, satisfait de sa conduite on ne peut plus sportive, le fils de Mars et celui de Nemesis rejoignirent donc enfin le petit groupe de jeunes demi-dieux qui les attendaient depuis des heures et les regards à peine blasés par la longue, la trop longue attente, trahissaient leur impatience.

Certains s'accommodent des excuses, d'autres préfèrent arborer cet air de dédain, voir d'insuffisance qui avait le don d'énerver Haytham et c'est bien ce dont, il était question. À peine avait-il fini sa "petite" présentation, n'omettant pas au préalable de s'excuser "du petit retard", qu'une petite blonde, de surcroît la seule présence féminine au sein de cette équipe, se manifesta d'abord railleuse, par la suite elle avait laissé place à une attitude un peu moins appréciable. Haytham la jaugea du regard, mais avant de se lancer dans la joute verbale, l'Irlandais posa son regard sur le jeune garçon à qui "la bêcheuse" s'était adressée. "- Ravi de rencontrer un demi-frère" lança-t-il visiblement content, pour une fois, de rencontrer un jeune demi-dieux du camp Jupiter. Il lui serra même la main puis s'en attendre et parce qu'il ne supportait pas qu'une "gamine" s'adresse à lui de la sorte, il relança les hostilités en offrant un regard noir à la blondinette "-D'un tu vas modérer ce ton dédaigneux et très vite. De deux, j'ai presque envie de te dire que je t'emmerde, mais ça serait impoli et malvenu en de telles circonstances. De trois, je peux me targuer d'avoir bien plus d'expérience que toi pour ce genre de situation. Et je n'ai pas de quatrièmes points, ce n'est pas faute d'avoir essayé. " Puis il s'adressa à TJ, lui-même dubitatif, mais bien moins hargneux "-Bon ok on est en retard, c'est bon ! Fermons cette parenthèse. Pour ce qui est du plan, trouvons déjà la maison, on avisera ensuite" À peine eut-il le temps d'achever sa réplique que Lilly Rose se tourna vers ses camarades, laissant ainsi paraître aux yeux du fils (aîné) de Mars, le jeune Logan, qu'il avait rencontré lors de la seconde attaque du camps, quelques mois plutôt. "-Pistolet à eau ?! Ravi de te revoir ! Quant à toi jeune demoiselle, je me permets d'intervenir en rétorquant sans animosité que quadriller le périmètre comme tu le préconises est une perte de temps. Si nous sommes tout près, je vais réussir à localiser la bonne maison avec mes sens. Avançons donc !"

Il lança un regard à Lyllian qui lui avait au préalable donné un petit coup de coude, lui faisant savoir qu'il y avait de l'espoir quant à la maturité de ces jeunes pouces. Mais le regard que laissait paraître l'autre vétéran ne transpirait pas la joie de vivre pire encore, il laissait paraître de l'animosité et l'exaspération, car le fils de Mars ne supportait que très moyennement que l'on s'adresse à lui de la sorte encore plus lorsqu'il était question d'une jeune demoiselle qui avait à quelques années près l'âge de ..."sa fille" Le temps venant à manquer, il préféra faire taire ses états d'âme et la pensée si soudaine de cette fille dont il venait d'apprendre l'existence. Et puis comme l'avait dit l'irlandais " y'a une demoiselle en détresse" et cette dernière ne pourra attendre d'avantage, la mise à mort étant imminente. Le petit groupe se mit donc en marche, Hay lança quelques regards à son demi-frère et le jaugea du regard. C'était la première fois, qu'il en croisé un aussi jeune. Il se demandait d'ailleurs de quels genres de pouvoir était-il détenteur et s'il les maitrisait (cela va de soi) Puis il laissa son oreille traînée et entendit les quelques mots de Lyllian à l'égard de la jeune et impétueuse Lilly-Rose et ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire car il était semblerait-il sur la même longueur d'onde que son camarade.

« -Oui tu as raison. On risque de vite nous repérer. Et puis je suis trop jeune pour avoir autant de gamin » dit-il essayant (vainement) de faire un peu d’humour pour détendre cette atmosphère aussi tendue que la ficelle d’un string. « -Je suppose que je ne dois pas m’offusquer de passer pour un grand-père » *clin d’œil à TJ* Malgré tout le sourire du demi-dieu perdit en intensité lorsqu’il croisa le regard suspicieux de plusieurs passants. « -On va certainement devoir se séparer et le plus tôt sera le mieux. Je suppose que vous avez des téléphones portables. Échangeons les numéros et... » Il n’eut cependant pas le loisir de terminer sa phrase, car toute son attention se focalisa sur l’arrivée, à quelques mètres, d’une berline noire qui s’engagea dans la rue avant de tourner dans l’une des allées qui se trouvait face au petit groupe. Le cœur lourd, l’Irlandais sentit les effluves du parfum de Tamara qu’il aperçut quelques secondes plus tard. Elle était suivie de près par cet enfoiré d’Asiatique. « -Merde ! dit-il à haute voix. Mais la mission primait sur le reste, il ne pouvait en être autrement. Le demi-dieu parvint en suivant les deux agents du regard, à apercevoir grâce à sa vision de loup, le numéro inscrit sur la façade. Il se tourna ensuite vers le petit groupe. « -Vous aller m’écouter très attentivement les jeunes ! La bonne nouvelle, c’est qu’à présent, je sais où chercher. La mauvaise, c’est qu’il y a deux redoutables agents qui viennent d’arriver. Je connais l’un de ces deux agents, la femme. Ne vous en prenez pas à elle, elle pourrait être de notre côté. Si l’un de vous n’obéit pas à cet ordre, il aura affaire à moi et mieux vaut ne pas avoir affaire à moi quand je suis en colère » Passer ces mises en garde, le fils de Mars indiqua au reste du groupe la bonne maison et reprit la distribution des tâches. « -Il y a surement des agents de sécurité et des caméras dès l’entrée. D’ailleurs, j’en vois deux sur la façade et une très probablement dans la boîte aux lettres. Prenons-les par surprise, ça nous laissera plus de chance de sauver la prisonnière. Et s’il vous plaît, restez en vie, on perdu trop de frères et sœurs grecques et romains récemment. » Puis il sortit son mobile et confia son numéro à ceux qui daignèrent le prendre. « Séparons-nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
♕ INSCRIPTION : 15/08/2019

INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 2 : And they were ennemies.   INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. EmptyMar 30 Juin 2020 - 14:52

« -Je vais faire comme si tu n’avais rien dit la bêcheuse. Tu n’es pas assez intéressante pour que je m’énerve » Tout était dis et le moins que l’on puisse dire, c’est que le fils de Mars n’avait pris aucune pincette à l’égard de la blondinette qu’il avait dès à présent dans le collimateur. Lyllian prit à son tour la parole, une parole que son concitoyen approuva à la virgule près « -Je trouve ta proposition intéressante d’autant plus * regard sur Lilly Rose* que je me sens d’une humeur massacrante à présent. » La tension parfaite maîtresse en ces lieux d’une banalité incertaine, dominait l’atmosphère. Hay n’était pas vraiment à l’aise avec cela, mais qu’importe, il fallait mettre ces petits états d’âme de côté et penser à la personne qu’il fallait sauver à présent. L’aîné de Mars se calme donc et prit une grande inspiration, il devait avoir les idées claires. « -Lilly, il ne doit pas avoir de dommage collatéraux » dit-il à son camarade, seul vrai soutien au sein du petit groupe. C’est d’ailleurs avec lui qu’il souhaitait faire équipe, se fichant bien des jeunes, chose qui ne lui ressemblait pas, lui qui avait enfilé l’habit du pédagogue depuis peu au camp Jupiter. Un habit qui devenait ci présent, dès plus inconfortable face à une bande de jeunes visiblement en parfaite inadéquation avec son raisonnement. Une opposition qui s’accrut lorsque l’Irlandais évoqua l’agent Lond mettant ainsi en doute sa fidélité. Il n’en fallut pas plus pour que la tempe gauche d’Haytham laisse apparaître une veine saillante, signe évident d’une colère à venir.

« - Dans quel camp je joue ? » répéta -il le regard noir tandis que la blondinette adressait le sien à Logan. Puis se fut au tour de Tj de prendre la parole pour appuyer les dires de celle qu’Haytham avait pris en grippe. « - Cette femme n’est pas un ennemi » voix posée et claire, mais le fils de Mars n’est pas au bout de ses surprises et Tj n’en a pas fini. « on la dégomme si on a l’occasion » Voilà la phrase de trop qui enclencha le degré supérieur de colère. Le regard d’Haytham plus sombre que jamais, ne laissait présager rien de bon pour le jeune homme qui n’eut pas le temps de voir son interlocuteur indirect se jetait sur lui pour le plaquer contre le mûr « - Je n’ai rien à prouver aux Romains ou aux grecques sur ma fidélité. Mais sache petit connard que si toi ou tes petits camarades, vous touchez à un seul cheveu de cette femme, je, vous tuerez tous un par un. Grec ou romain, ça m’est égal. » Il le relâcha aussitôt et lança un regard à Lyllian.

Ils reprirent la marche, laissant les petits groupes se former. Hay s’approcha de son compatriote. « -Ils ne me font pas confiance, tant pis. Tamara Lond est mon amie d’enfance, je t’en ai parlé en séance. Elle est de notre côté, crois-moi. Je ne voulais pas en arriver là, mais tu peux te servir de ma colère. On va se la jouer solo et j’en ai rien à foutre de ce qu’ils pensent de moi. Je veux sauver cette gamine autant qu’eux, mais je veux aussi protéger... la femme que j'aime » TJ et Lilly Rose quittèrent le groupe et s’approchèrent de la maison. Ils grimpèrent les quelques marches du perron dans une parfaite synchronisation, puis ils sonnèrent et accostèrent l’homme qui venait d’entre ouvrir la porte. Haytham par le biais de son ouïe fine, pouvait entendre la conversation sans interférence et ça ne volait pas haut, mais rien de bien alarmant pour le moment, du moins jusqu’au regard que leur lança TJ. « -Merde » lança Haytham qui remarqua l’expression dans le regard de l’homme qui venait d’ouvrir la porte. « -On est grillé » En effet un autre venait d’apparaître et à l’inverse du premier celui-là était armé. Hay se précipita vers les deux adolescents arborant un faux sourire « -Ah mince excusez-les. Ce sont mes enfants. Ils adorent faire des blagues. » Il ébouriffa les cheveux de Tj et posa sa main sur l’épaule de Lilly Rose. « -Je vais leur mettre une laisse à l’avenir » Il sentit le cœur d’un des deux hommes (celui qui tenait fermement la cross de son 9mn dans la poche de son holster) battre la chamade et comprit alors qu’il n’allait pas avoir le choix et avant que l’homme ne les menace et alerte les autres Haytham pressa sa bague et fit apparaître une épée qu’il enfonça aussitôt dans la poitrine de l’homme armé « -Tant pis pour l’effet de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
♕ INSCRIPTION : 15/08/2019

INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 2 : And they were ennemies.   INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. EmptyMar 30 Juin 2020 - 14:53

Sans réfléchir et parce que la situation commençait à devenir périlleuse, Haytham tapota sa chevalière et fit apparaître son épée qu’il enfonça dans la poitrine de l’homme qui avait eu l’audace de brandir son arme. La seconde suivante, le demi-dieu bien sentit la cadence de son cœur s’enrayait puis reprendre de plus belle. Sa vision se troubla signe annonciateur de l'émergence de la bête sauvage, qui tapis dans les tréfonds de son âme, de sa tête, de son cœur, attendait sa dose de violence, mais le demi-dieu apprenti pacifiste se refusait à perdre le contrôle pour se noyer dans un flux de violence. Les autres jeunes rejoignirent le groupe et se fut au tour de Logan de nettoyer le terrain en se débarrassant du second homme. Haytham qui était parvenu à faire taire ses envies de violences, observa celui qu’il surnommait affectueusement « pistolet à eau » il fut même impressionné par ce qu’il venait de faire pour neutraliser la menace. « -Peut importe qu’il soit mort ou blessé, tu as bien fait Pistolet à eau et maintenant qu’on est à découvert autant y aller jusqu’au bout donc sans trop savoir de quoi tu parles Logan, jouons là Wolverine ! » Car oui, n’oublions pas que les références de Haytham en terme de pop-culture, sont moindres. Le fils de Mars sourit à Logan, son seul véritable soutien et lui fit comprendre qu’il était déjà pardonné. Mais il ne put se résoudre à le lui dire, car Lilly Rose malgré ce sauvetage impromptu, n’en demeurait pas moins sur les nerfs, bien plus qu’elle ne l’était quelques minutes auparavant. Et devinez qui en était la cause ? « -Quoi ? Mais je ne lui ai rien fait » s’offusqua l’Irlandais plongé en pleine incompréhension, alors qu’une mare de sang commençait à paraître sur le sol, tâchant le paillasson au passage. Au bord des larmes et visiblement ébranlée par ce qu’elle avait découvert en touchant le fils aîné de Mars, la petite blonde réitéra ses questions. « -Quoi ? Ton frère ? Az était ton frère ? » Se fut au tour du vétéran d’être ébranlé par la révélation. L’irlandais avala bruyamment sa salive et revit le visage d’Az lors de la seconde bataille, puis celui de Marvin lorsqu’il dut, en compagnie de Tamara, lui annoncer la mort du jeune demi-dieu. Mais pas le temps pour la culpabilité, le garde avait eu le temps de pousser un dernier cri et de ce fait, il était évident que d’ici quelques secondes, les renforts débarqueraient pour mettre à mal la mission du petit-groupe. Chacun avait ses armes et se tenait prêt à lutter, mais au préalables quelques décisions devaient être prise pour optimiser leurs chances de réussite quitte à être en accord avec Lilly Rose (pour une fois) « -Elle a raison. Le bâtiment comporte surement des passages par le sous-sol et il est fort à parier qu’ils vont essayer de faire sortir « la prisonnière » par-derrière. »Ce fut Jules, en digne fils de Mars qui brisa le silence et proposa un début de solution sous le regard bienveillant de son « grand frère » «- OK aller par derrière tout les deux. Faites attention à vous d’accord ! »

Le jeune homme acquiesça et emporte son ami Tj avec lui. Laissant Lilly Rose, Haytham, Logan et Lyllian, qui se retrouvèrent contraints à la collaboration. « - Personne ne va se sacrifier aujourd’hui. » lança le vétéran à l’autre vétéran, qui restait jusqu’alors dans l’ombre, sortit de sa réserve et donna un violent coup de poing contre le chambranle de la porte. Puis il réitéra l’action non sans grimacer sous la douleur. Le petit groupe put ainsi pénétrer l’intérieur de la maison et plus précisément le salon où plusieurs hommes, quatre pour être précis, les attendaient. Un nombre, qui à n’en pas doutait augmenterait sous peu avec l’arrivée imminente des renforts. Haytham fit à nouveau apparaître l’épée offerte par son père, il était prêt à lutter, comme ses autres camarades. Lyllian prit une grande inspiration avant de claquer des mains provoquant une onde de choc qui toucha l’un des adversaires et sans attendre le demi-dieu s’empara de son arme et visa avec aisance l’épaule d’un autre gars. Mais le destin malveillance et joueur, semblait s'acharner sur le petit groupe. En effet, après coup, une balle vint de se loger dans l’épaule de Lyllian qui encaissa le choc.« Ok, là, c'est vraiment le bordel... faut qu'on bouge » La voix de Tamara remonta jusqu’aux oreilles du demi-dieu qui ne put se concentrer d’avantage puisqu’il devait parrer l’attaque d’un des agents. « -Hey… Ils sont en train de se barrer par le sous-sol avec l’augure. » Il para un autre coup et reprit « -On doit passer en force tant pis pour les dégâts collatéraux » dit-il en lançant un regard à Lyllian. Et avant qu’il ne puisse se résoudre à parer la seconde attaque, une balle traversa son flanc gauche « -AHHHH » deux autres agents armés venaient de pénétrer les lieux pour prêter main forte aux deux collèges encore debout dans cette arène improvisée. Un genou à terre, la main sur la plaie, le fils de Mars se retrouver en grande difficulté. Une fois encore son rythme cardiaque s’emballa et l’adrénaline odieuse et indomptable compagne de misère pulsa dans chacune de ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
♕ INSCRIPTION : 15/08/2019

INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 2 : And they were ennemies.   INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. EmptyMar 30 Juin 2020 - 14:54

Le combat venait de s'engager, un combat inévitable, et ce, malgré la bonne volonté de Haytham, qui avant d'arriver sur place, voulait éviter les effusions de sang. Mais le pouvait-il à présent ? Pouvait-il encore revêtir la cape de la "pacification" fasse à une horde d'humains bien décidés à en découdre ? Tant d'efforts mis à mal en l'espace d'une seconde ! Presque quatre-vingts jours sans alcool, sans café, sans combat, sans violence, tout ça pour retomber aussitôt dans les vieux travers. Car oui, en enfonçant son épée dans la poitrine de cet homme, en voyant le sang jaillir tel un gésaire l'Irlandais se vit habité par une sensation d'euphorie semblable à celle éprouvée lorsqu'il était sur un ring. Oui, c'était difficile à avouer, mais il aimait tout ce sang, toute cette violence, en digne fils de Mars, il savourait ce spectacle avec ferveur et semblait même en redemandait, ne se souciant pas sur l'instant de réduire à néant tous ses efforts. La balle qui venait de traverser le flanc gauche de l'Irlandais, sonna le glas des belles résolutions "haythamiennes" qui se retrouvait à présent en position de faiblesse malgré tout. Mais en digne héritier de Mars, il n'était pas prêt à rendre aussi facilement les armes. Malgré la blessure, il conservait de sa superbe et se battait avec vaillance, mais n'étant pas au mieux de ses capacités, il mettait plus de temps à prendre l'ascendant sur les deux agents qui l'encerclaient tels deux hyènes à l'afflux d'une proie blessée.


"-On va te fumer sale monstre !" lança avec véhémence, l'un des deux salauds. Piqué dans son orgueil de "mâle alpha", il n'en fallut pas plus au demi-dieu pour monopoliser ses dernières forces. Ainsi, il para le coup du premier agent, tandis que l'autre lui subtilisait l'épée, l'un des seuls présents de Mars pour son fils. L'ouïe en alerte de Cassidy, mit en exergue le danger à venir "-Touche pas à mon épée, trou du cul ! " Avant que la lame ne s'abatte sur lui, Hay d'une main, la bloqua. L'homme surprit ne vit pas la tête du fils de Mars rentrée dans la sienne. L'autre n'eut d'ailleurs pas le temps d'attaquer "courageusement" le dos de son adversaire. En effet, ce dernier se décala au dernier moment, déséquilibrant l'agent avant de le délester de sa tête faisant ainsi jaillir du sang sur l'impassible visage de Haytham. Il n'attendit pas d'avantage pour enfoncer sa lame dans l'abdomen du second assaillant. Hélas toute bonne chose a une fin et la blessure du sur-homme le rappela instantanément à l'ordre. Ébranlé par la fulgurance de la douleur, il perdit l'équilibre, genoux au sol, sa vision commença à se troubler et son ouïe elle aussi défaillante ne lui permettait d'entendre qu'un sifflement ponctué de quelques sons presque inaudibles. Lyllian s'approcha alors et se mit derrière son compatriote pour lui insuffler quelques mots, justes ce qu'il fallait pour exacerber l'envie de vengeance de son camarade. Une envie devenue pulsion et de surcroît, une pulsion encline à devenir incontrôlable. Les pupilles de Haytham commençaient à se dilater, les veines de ses tempes et de son cou se firent saillantes. La mâchoire crispée, les poings serrés, l'arme était chargée à présent.

La porte s'ouvrit à la volée laissant apparaître les fameux renforts. Une fois encore nos demi-dieux étaient en infériorité numérique. Lyllian toujours aux manettes, ne put toutefois se résoudre à mener son contrôle à terme, car voilà qu'un des agents profita de ce petit moment d’inattention pour coller le canon de son fusil d'assaut dans le dos de son adversaire. Au loin Logan et Lilly-Rose continuaient à se battre malgré tout. Le plus jeune des deux vétérans, tenta de rééquilibrer les forces en subtilisant l'arme des mains de l'assaillant. La balle part, mais ne se résout pas à toucher le demi-dieu protégé par son bouclier, toutefois, il ne peut échapper à l'onde engendrée par l'impact du projectile contre le bouclier. Légèrement désarçonné, Lyllian ne put se résoudre une fois encore à parer la nouvelle attaque de son ennemi qui pointa son arme et tire...Un tir avorté, car l'agent eut à peine le temps de poser un doigt sur la gâchette du fusil, qu'il se retrouva à terre, la nuque brisée. La main vengeresse d'un Marsien venait de frapper. Avide de violence, Hay(Hulk) récupéra son épée, se précipita sur un autre agent et d'un coup net et précis, lui sortit les entrailles de l'abdomen. L'escalade de violence ne faisait que commencer, totalement incontrôlable l'Irlandais s'apprêtait à massacrer toutes les personnes présentes dans cette pièce, demi-dieux y comprit. Par chance, (ou pas) la voix de T.j remonta jusqu'à ses oreilles et le sortit de sa transe vengeresse.

« -DEHORS ! » hurla-t-il à l’encontre des autres. Sans attendre et puisqu'il ne restait à présent que très peu d'agents, le "Marsien" , main sur le flanc gauche, quitta la baraque en passant par-devant. Il se concentra sur les voix des Jules et T.j. La blessure rendait l'effort plus conséquent. Cependant et malgré la situation relativement périlleuse le demi-dieu dégaina son portable « Tam, je suis là… » Il rangea aussitôt son mobile et arriva sur place. « -Je suis là les gamins… » Il ne put se résoudre à terminer sa phrase en découvrant TJ blessé et Jules prêt à attaquer, mais la surprise fut d’autant plus grande en découvrant l’assaillant.« -Occupez-vous de l’augure les gamins ! Je m’occupe de cet agent »
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
♕ INSCRIPTION : 15/08/2019

INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 2 : And they were ennemies.   INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. EmptyMar 30 Juin 2020 - 14:55

Les hurlements de la foule lui revenaient en tête, des exclamations en son honneur, des chants irlandais venant flatter son ego. Puis tout dérape, le poing américain en or impérial qui vient se loger sous le menton, la tricherie évidente, la défaite humiliante. La dernière et première confrontation avait laissé quelque trace et avide de revanche, le demi-dieu n'était prêt à aucune clémence. « -J'aime les effets de surprise pas toi ! » Lança-t-il à l'Asiatique en rivalisant avec son sourire carnassier. Le fils de Mars posa un regard sur ses camarades. Par chance aucun d'entre eux n'était mort, du moins pour l'instant. « -J'attends ce deuxième round depuis longtemps » Poings serrés, il se tenait prêt à livrer bataille malgré son handicapante blessure. Il le savait et ne pouvait se bercer d'illusions, si le combat devenait une réalité, il n'avait que trop peu de chance d'en sortir vainqueur. Peut-être espérait-il donc l'arrivée de Lyllian pour le rebooster et lui permettre d'atteindre l'objectif fixé, écraser la gueule du rouleau de printemps. Ou peut-être était-il prêt à tout pour réussir et ce même s’il devait y laisser quelques plumes.

Une fois encore, le vétéran posa son regard sur les plus jeunes, la réplique de Dewei a son égard avait malencontreusement réanimé la méfiance endormie. Ainsi, le demi-dieu connaissait le second agent, chose qu’il avait de toute évidence omis de signaler au petit groupe. « Un mensonge, un de plus ! Bravo Hay » Son regard balaya les environs, avant de se poser sur le corps de Fanny. Malgré la distance, l’Irlandais parvenait à sentir les constances de la jeune demoiselle. La métaphore est poétique, mais la réalité cruelle, la vie de cette jeune femme ne tenait à présent plus qu’à un fil. Il fallait agir, et vite sinon quoi Hay pourrait inscrite un nouveau nom sur « sa liste de culpabilité » Mais preuve que la Fatalité avait choisi son camp, l’Asiatique braqua le canon de son révolver sur la captive et fit part de ses intentions. « - Donc c’est ça ?! Vous êtes venu la récupérer, mais la tuer en route ne posera pas de problème ? » lança Haytham la mâchoire serrée. Fanny n’était donc plus leur priorité et il était évident que les deux agents présents étaient là pour finir le travail. Lilly Rose fit son entrée et accourut aussitôt vers les blessés, tandis qu’Haytham continuait à défier ( du regard) Dewei, qui commençait à laisser le doute l’assaillir « Trop d’incertitude dans le regard, cette fois, je le tiens ! »


Mais avant que la moindre action ne soit entreprit, un autre protagoniste fit son entrée en scène. Le cœur de Haytham s’enrailla une fois encore tandis que l’Asiatique s’approchait du corps de Fanny pour accroître les difficultés. Il la souleva osant s'en servir comme hypothétique bouclier. Haytham immobile fixait Tamara qui tenait en joue les demi-dieux. Pas besoin de mots pour se faire comprendre, son regard lourd en disait long sur son état d’esprit. « Vous foutez la paix à mon collègue, et vous pouvez tous repartir en l’état ! » avait-elle lancé avec conviction. À cet instant, le plus fatidique de tous, l’Irlandais se fichait de tout, des gamins, de la mission, la chose qui comptait, c’était elle, cette femme qu’il connaissait depuis toujours, cette femme a qui il avait fait tant de mal, cette femme qu’il aimait plus que tout.. Était-elle vraiment prête à le perdre pour eux ? Avait-elle finalement fait son choix ? Non ! Son cœur avait tressailli et opté pour une autre cadence, quant à son regard, il laissait paraître une sincérité désarmante. Se fut au tour de Lyllian de faire son apparition, une arrivée providentielle que Haytham salua. De toute évidence dame Providence était de leur côté à présent, mais comme rien ne dure, il faut en profiter et c’est bien ce que le fils de Mars comptait faire. Lyllian qui semblait connaître l’Asiatique, usa de son pouvoir et attira l’attention de l’agent du DCLEM qui cessa aussitôt de se servir de Fanny comme d’un vulgaire bouclier.« - Lilly Rose, laisse TJ, il va s’en sortir. Occupe-toi de Fanny. » lança le fils de Mars qui se mit devant Tamara pour que cette dernière ne puisse rien tenter. « -Tu as une mission à accomplir, moi aussi. Si tu veux réussir, tu devras me tirer dessus »
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
♕ INSCRIPTION : 15/08/2019

INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 2 : And they were ennemies.   INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. EmptyMar 30 Juin 2020 - 14:57

J’ai appris une chose de ma longue expérience… Une chose que l’on nomme « douleur ». Cette dernière est une espèce de salope polymorphes qui comme vous l’aurez compris se manifeste sous différentes formes. Vous avez le petit pincement, la légère irritation, il y a aussi la douleur lancinante, celle que l’on supporte tous les jours. Puis vous avez le genre de douleur que l’on ne peut ignorer, elle est si grande qu’elle bloque tout le reste et même si vous ne voulait passer pour une chochotte, vous ne pouvez-vous résoudre à passer outre. Dès lors, vous prenez une grande respiration et vous attendez naïvement qu’elle s’estompe. La plupart du temps, l’on peut gérer la douleur, mais parfois cette connasse s’abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et se refuse à abandonner la lutte. Alors vous êtes contraint, vous n’avez pas le choix, vous devez continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter…

Après avoir disperser ses ordres, tel le général d’une bien piètre infanterie, Haytham, malgré sa blessure et la douleur psychique engendrée par la présence de Tamara, était contraint à la prise de décision. Soumis à la fatalité, il ne pouvait se résoudre à cogiter, il devait agir ici et maintenant avant qu’il ne soit trop tard. « Alors vous êtes contraint, vous n’avez pas le choix, vous devez continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter… » Il se précipita aussitôt sur son amie d’enfance, qui joua le choix et ne se laissa pas désarmer trop facilement. Ses murmures, ses regards, tout avait suffi à lui permettre d’avoir la certitude que malgré les apparences, elle n’était pas là pour faire du mal à Fanny. La jeune femme, pour continuer à entretenir ce qui ressemblait de plus en plus à un double jeu, émit quelques rétractions lorsque le demi-dieu se colla à elle pour la preuve en otage et la désarmer (presque avec aisance). Il pointa ensuite le canon de son 9 mn contre la tempe gauche de sa propriétaire. La douleur émanant de sa blessure, rendait la manœuvre un peu plus compliquée, mais il devait tenir bon, il ne devait rien laisser paraître face à l'ennemi. Il sentit alors la main de Tam contre son flanc, la jeune femme qui avait perçu l'urgence de la situation, tentait tant bien que mal de faire cesser l'hémorragie. Car oui, malgré sa résistance à la douleur, Hay continuait à perdre du sang, beaucoup de sang. Il approcha donc ses lèvres de l'oreille de son amie et y murmura un « merci » qu'elle seule put entendre. Les quatre agents n'avaient pu se résoudre à bouger de leur place. Hay qui tenait toujours l'agent Lond se tourna pour leur faire face.


« -Tentez quoique ce soit et j'utilise mes pouvoirs sur elle" Un bluff à peine voilée. Les agents avaient beau être surentraînés, ils leur étaient impossibles de savoir s'ils étaient face à un Romain ou un grec, encore moins de quel parent divin il était l'avorton et de ce fait, ils ne pouvaient appréhender la nature de ses pouvoirs. Une fois encore, il approcha ses lèvres des oreilles de Tam « -Joue les otages et aide moi à sauver la gamine, s'il te plaît. » Il attendit une réponse qui ne vint jamais. En effet, toute l'attention de l'Irlandais se porta sur le jeune TJ, qui venait de rejoindre Lyllian dans son combat. « -Merde ! » ne put s'empêcher de lancer le Marsien à nouveau enclin à une prise de décision rapide. Le fils de Vénus, malgré sa blessure, parvint à intercepter l'Asiatique et le frappa avec le peu de force qu'il lui restait. Tenant toujours la tempe de Tam en joue, Hay lança un regard sur le corps de Fanny et put constater non sans fierté l'initiative de son petit demi-frère. Ce dernier venait de se précipiter sur l'augure et après s'être accroupi près d'elle, il la souleva sans difficulté visiblement lui aussi détenteur d'une force sur-humaine (merci papa) il ordonna ensuite aux autres (en état de le faire) de le suivre au plus vite ! L'Irlandais vit notamment son compatriote désarmait l'Asiatique secondée de près par TJ qui éloignait les armes.

« -Lachez l'agent Lond et aucun mal ne vous sera fait » lança l'un des quatre agents à l'encontre de Haytham. « -C’est hors de question, elle est notre otage dès maintenant" Jules qui portait le corps de Fanny commença à s'éloigner avec ses camarades. Hay s'en félicita un cours instant, en effet grâce à son ouïe, il perçut l'arrivée d'un autre agent à quelques mètres. « -Il faut qu'on se tire » murmara le Marsien à l'oreille de l'agent Lond. Il l'entraîna vers l'espace ou quelques secondes auparavant se tenait le corps de Fanny. Soumis à la fatalité, Hay savait qu'il n'avait plus le choix, c'était la mission avant tout. Alors il poussa Tamara et visa les agents. Il tua le premier en visant la tête, blessa le second en visant le genou, tua le troisième en visant le cœur et blessa le dernier en optant pour l'épaule. « -Je suis désolé » lança-t-il à sa meilleure amie avant de la relever avec vigueur. « -On n'a plus le temps. Aller avance ! » dit-il froidement pour rester dans son personnage. « - TJ, Lyllian, on y va ! » Lança-t-il à ses camarades. Il prit ensuite l'agent Lond par le bras et l'obligea à courir pour rattraper le premier groupe mis à mal par l'arrivée d'un nouvel agent venu leur barrer le passage. « -J'ai l'un de vos meilleurs agents en otage, ça vous laisse donc peu d'alternative. Laissez-nous passer ! » Tous les regards étaient à présent braqués sur le demi-dieu qui faiblissait de plus en plus à cause de sa blessure. « TJ, LYLLIAN! » hurla t'il encore pour que le groupe soit au complet et puisse ainsi quitter au plus vite ce nid de guêpes avec leur nouvel otage.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
♕ INSCRIPTION : 15/08/2019

INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 2 : And they were ennemies.   INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. EmptyMar 30 Juin 2020 - 14:58

On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous…


L’agent qui venait de se présenter à eux avait compris qu’il ne ferait pas le poids face à tout le groupe. Peut-être, aurait-il pu dans un souci d’honneur se sacrifier est tenté une attaque à l’encontre d’au moins un des membres de l'équipe. Mais non, son regard qui laissait paraître une once d’appréhension, suffisait à faire comprendre qu’il n’était pas de ceux qui se soucient de leur honneur bien plus que de leur propre vie. Le jeune Logan rebaptisé « pistolet à eau » par les bons soins d’Haytham, enfila le costume d’éclaireur, un choix que le fils (aîné) de Mars pouvait difficilement contester au vu de son état. Il se contenta donc d’acquiescer sans rien ajouter, laissant ainsi le fils d’Achéloos remplir les objectifs fixés. Chacun a le droit à son moment de gloire après tout. Le petit groupe composé de Jules, Lilly Rose Haytham et Tamara dans le rôle de l’otage, devait donc attendre que leur jeune camarade sécurise le périmètre afin d’évacuer Fanny sans encombre.


« -On ne peut rester statique » lança l’aîné de la troupe. « -nous sommes des …* arrête, soupire, grimace* … des cibles mouvantes » Même s’il continuait à jouer les gros durs, il n’en demeurait pas moins très affaibli par sa blessure et par la perte conséquente de sang qu’il avait subi. « - Avançons ! » dit-il d’un pas très mal assuré tandis que dans un murmure, sa « fausse » captive, lui faisait comprendre qu’il ne pouvait se résoudre à continuer « -Je vais bien » lança t’il animé d’une fierté mal placée en de telles circonstances. Mais l’inquiétude de celle qui faisait et continuer bien malgré elle à faire battre son cœur de pierre, ébranla le demi-dieu à tel point qu’il entrevit une autre alternative. « - Tam… » il poussa un long et morne soupire et avant qu’il ne puisse délivrer sa réponse, un coup de feu retentit. Tout se brouilla dans la tête de l’Irlandais qui ne put même pas voir lequel de ses compatriotes venait d’être touché. Le fils de Mars perdit l’équilibre et tomba à terre tandis que Lyllian arrivait en courant. « -Tam…. » tout commencé à s’obscurcir autour du fils de Mars. Des décisions devaient être prises et vite.


…. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 2 : And they were ennemies.   INTRIGUE 2 :  And they were ennemies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 2 : And they were ennemies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 1 : A quoi tu danses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jen&Jay forum test :: Le monde :: Les intrigues-